Article 1 – Champ d’application

Les présentes conditions générales (CG) s’appliquent pour l’utilisation du présent site accessible à partir de l’URL suivante :  https://omjuicers.ch (ci après le « site ») et les relations commerciales entre «  Om Juicers SNC » et ses clients. Dans les présentes conditions générales, les termes « nous » et « notre » désignent «  Om Juicers SNC » et le terme « vous » désigne le client ou le visiteur du site. La version actuelles des CG est disponible  lors de la consultation du site ou lors de la confirmation de la commande.

La politique de confidentialité disponible à partir de l’URL suivante : https://omjuicers.ch/fr/politique-de-confidentialite/ fait partie intégrante des présentes conditions générales d’utilisation et de vente de «  Om Juicers SNC ».

L’offre commerciale de notre site Internet s’adresse exclusivement aux clients résidant en Suisse.

Un client est toute personne physique ou morale qui entretient des relations commerciales avec « Om Juicers SNC ». Les conditions générales, les conditions de livraison et de paiement ainsi que les dispositions relatives à la protection des données peuvent être modifiées à tout moment. Nous vous demandons de lire attentivement ces conditions à chaque fois que vous visitez le site et que vous commandez des marchandises.

Si certaines dispositions des présentes CGV s’avéraient invalides ou inapplicables ou devenaient invalides ou inapplicables, la validité des autres dispositions n’en serait pas affectée.

Article 2 – Information sur le site

L’exploitant de ce site Internet est « Om Juicers SNC », Petit-Catéchisme 23, 2000 Neuchâtel en Suisse dont le but principal est le commerce de produits, en particulier d’extracteurs de jus et d’autres appareils ménagers.

Le site contient des informations sur les produits et services. Nous nous réservons le droit de modifier les prix, les gammes de produits et les spécifications techniques. Toutes les indications figurant sur le site  (descriptions des produits, illustrations, films, dimensions, poids, caractéristiques techniques, accessoires et autres indications) ne doivent être considérées que comme des valeurs approximatives et ne représentent en particulier aucune garantie de propriétés, sauf indication contraire explicite. Nous nous efforçons de fournir toutes les informations et données de ce site Internet de manière correcte, complète, à jour et claire, mais nous ne pouvons en garantir expressément ou tacitement l’exactitude.

Toutes les offres sur ce site Internet sont sans engagement et ne doivent pas être considérées comme une offre ferme.

Nous ne pouvons garantir que les produits mentionnés sont disponibles au moment de la commande. Par conséquent, toutes les informations sur la disponibilité et les délais de livraison sont sans garantie et peuvent changer à tout moment et sans préavis.

Article 3 – Commandes

Les informations contractuelles feront l’objet d’une confirmation au plus tard au moment de la validation de votre commande.

Nous nous réservons le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d’approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue.

Article 4 – Prix

Sauf indication contraire, les prix de nos produits sont indiqués en franc suisse, montants nets (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande inclues).

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment et sans préavis. Seule la confirmation de la commande et sous réserve de disponibilité définit le tarif valable pour la facturation. Aucun service de conseil et d’assistance n’est inclus dans les prix de vente.

Article 5 -Validation de commande

Toute commande figurant sur le site suppose l’acceptation des présentes conditions générales de vente. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes CGV, sans exception ni réserve.

Lorsque vous passez commande sur le site, vous faites une offre juridiquement contraignante de conclure un contrat. Nous envoyons ensuite une « confirmation de commande » automatique par e-mail, qui confirme que votre offre a été reçue par notre société. Les commandes passées engagent le client. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Vous déclarez en avoir parfaite connaissance. La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Le contrat conclu la validation de votre commande sur le site. Sauf indication contraire, il n’y a pas de droit de retour ou de rétractation.

Article 6 – Option de paiement

Le client a accès aux options de paiement indiquées dans le processus de commande.

Carte de crédit

Le paiement par carte de crédit est un moyen de paiement simple et sécurisé. Nous utilisons Stripe comme infrastructure de paiement web sécurisée qui est certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé.

Virement bancaire

Paiement d’avance sur le compte postal de « Om Juicers SNC ». Dès réception du paiement, la marchandise sera expédiée par PostPac Economy.

Numéro de compte postal (CCP) : 15-309504-1
Bénéficiaire : Om Juicers SNC, Petit-Catéchisme 23, 2000 Neuchâtel
Numéro IBAN : CH06 0900 0000 1530 9504 1
BIC / SWIFT : POFICHBEXXX

Afin de traiter au mieux votre commande, nous vous prions d’indiquer le numéro de votre commande dans les motifs du paiement. Si le paiement n’est pas effectué dans les 30 jours, la commande sera automatiquement annulée.

Article 7 – Livraison et disponibilité

A partir d’un mondant de commande de 200.-, les frais d’expédition sont offerts sur l’ensemble du territoire Suisse. Nos produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité ne nous est pas imputable.

Les commandes ne sont livrées qu’après réception complète du paiement et si la marchandise est disponible.

Si, après la conclusion du contrat, il s’avère que la marchandise commandée ne peut pas être livrée ou ne peut pas être livrée intégralement, nous sommes en droit de résilier le contrat dans son intégralité ou en partie. Si votre paiement a déjà été reçu, nous nous engageons à vous rembourser. Si aucun paiement n’a encore été effectué, vous êtes libérés de l’obligation de paiement. Nous ne sommes pas tenu d’effectuer une livraison de remplacement en cas de résiliation du contrat.

Article 8 – Garantie

Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement.

Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non-respect du mode d’emploi, ou à une usure normale. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé. Les produits ouverts ou utilisés ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par e-mail dans le délai de 7 jours de la livraison. Les produits doivent nous être retournés dans l’état dans lequel vous les avez reçus avec l’ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice…). Pour tous les autres cas non régis dans les présentes conditions générales le Code des Obligations s’applique.

Article 9 – Droits de propriété intellectuelle

Les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle concernant le contenu sont la propriété de « Om Juicers SNC » ou sont utilisés avec la permission du propriétaire concerné.

Vous êtes autorisés à naviguer sur le site et à en reproduire des extraits, par impression ou téléchargement vers un disque dur, à votre destination ou à celle de vos proches uniquement. Ceci est possible dans la mesure où vous respectez les indications de droits d’auteur et autres indications de propriété intellectuelle. Pour le surplus, aucun élément du site n’a été conçu dans le but de vous accorder une licence ou un droit d’utilisation, quel qu’il soit, sur le contenu. Tout autre usage de votre part du contenu est ainsi strictement interdit. En particulier, aucune reproduction d’une quelconque partie du site ne peut être vendue ou distribuée à des fins commerciales, ni être modifiée ou incorporée à toute autre œuvre, publication ou tout autre site Internet.

Article 10 – Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation suisse en vigueur. Par ailleurs, la société « Om Juicers SNC » ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit acheté.

Article 11 -Droit applicable en cas de litiges

La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi suisse. En cas de litige, « Om Juicers SNC » se réserve le choix du tribunal à saisir.

 

Mentions légales

Adresse de contact :

Om Juicers SNC
Petit-Catéchisme 23
2000 Neuchâtel

Personnes en droit de représenter la société :

Marc Mathys & Aisha Sturchio

Office du registre du commerce : Neuchâtel

IDE: CHE-250.454.893

© 2019 Om Juicers SNC | Neuchâtel | Suisse | conditions généralespolitique de confidentialité | cgu partenaire | credits

NOUS CONTACTER

Nous ne sommes pas là pour le moment. Vous pouvez nous envoyer un message et nous y répondrons au plus vite.

En cours d’envoi
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Oublié vos informations ?

ou

Create Account