L’extracteur de jus permet d’extraire le jus et le séparer des fibres. Cela permet aux nutriments d’être très rapidement disponibles dans l’organisme (maximum 1 heure). Cette biodisponibilité permet d’absorber une quantité importante de vitamines, minéraux, antioxydants et enzymes. Elle permet à nos organes de se reposer car ils n’ont pas besoin d’activer la digestion. Mais prudence, car l’absence de fibres signifie aussi que rien ne freine l’absorption du sucre contenu naturellement dans les fruits et qu’il se répandra rapidement dans l’organisme. Il est donc important d’utiliser 80% de légumes et 20% de fruits dans la composition des recettes de jus frais.

Boire des jus de légumes et de fruits fréquemment permet de contourner les problèmes liés à un terrain trop acide.

Les jus frais ont également un effet détoxifiant. Ils drainent tout l’organisme et le débarrasse des toxines tout en apportant des nutriments essentiels. En utilisant certains légumes comme le concombre ou les épinards, le jus a un effet diurétique, ce qui permet d’augmenter le nettoyage de l’organisme.

Les jus peuvent régénérer le corps tout entier avec des résultats d’une étonnante rapidité

Les preuves scientifiques sont formelles : compléter nos repas par des jus de fruits et de légumes crus est le moyen le plus rapide et le plus durable de recharger notre corps en éléments indispensables. Cela dit, les fruits et légumes doivent être le plus frais possible, bio et de saison.

0 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 Om Juicers SNC | Neuchâtel | Suisse | cgu partenaire | credits

NOUS CONTACTER

Nous ne sommes pas là pour le moment. Vous pouvez nous envoyer un message et nous y répondrons au plus vite.

En cours d’envoi
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Oublié vos informations ?

ou

Create Account